15 avr. 2009

Cure de légumes verts

Comme Bretzel Junior est un aventurier, il poursuit sa diversification alimentaire à l’étranger…Cure de légumes verts au menu cette semaine avec les épinards et les courgettes.
Pour les grands, Spätzle aux épinards (clic)
Viel Spaβ !

Mon grain de sel
En regardant attentivement l’étiquette, vous aurez peut être une idée du pays où Bretzel Junior est allé se balader…

Mémo en V.O. : aventurier – der Abenteurer

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Flo, mais vous etes en vacance en Italie! J'éspère que le soleil était au rendez-vous pour accueillir votre très belle famille!

Lefrancbuveur a dit…

je le sais...:)))

Nadji a dit…

Étant donné mon âge, je suis plus intéressée par l'épaule d'agneau confite qui me fait baver.
Sans discrimination aucune envers les petits pots bien sûr.

Flo Bretzel a dit…

Bravo Marina!
Nous étions un peu au Nord de chez toi le franc buveur
Saveurs et gourmandises,
tu as noté que les légumes sont déclinés pour les grands aussi